Odgovori 
 
Ocena Teme:
  • 0 Glasova - 0 Prosečno
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pectre prétendent avoir un audio boost pour donner une
08-10-2016, 03:33 AM
Poruka: #1
pectre prétendent avoir un audio boost pour donner une
Il serait seulement 0,3 cm plus mince plutôt que le MacBook Air, mais qui ? ˉs tous les HP ? ˉs cahier de Spectre doit être considéré comme du monde ? ˉs portable le plus fin.
Cependant, don ? ˉt crois Doudoune Moncler Pas Cher que l’entreprise a compromis charme énergie, caractéristiques ou esthétique de transformation pour réaliser cet exploit ? un le Spectre de HP est un seul appareil spectaculaire.
Ainsi que son plus proche concurrent obtenant le MacBook Air, nous avons pris la décision de savoir comment les 2 ordinateurs portables mesurent vers le haut sur la planche. Le Spectre de HP est one.4cm épais, pèse seulement 1,1 kg et il a un 13" complet, bien que le MacBook Air 13" est de 1,7 cm d’épaisseur et 1,8 kg.
Plaçant côté les variations minimes dans les dimensions et le poids corporel, le Spectre de HP a pris design et style et savoir-faire à un stade sans pareil.
Le MacBook Air a le style sobre et design trouvé avec chacun des portables de la société tech - un boîtier argent, gris, rose ou d’or lors de l’utilisation du logo Apple du centre du couvercle.
Néanmoins, le Spectre de HP a fait utiliser des composants de l’artisan et mettre le savoir-faire pour créer un système de recherche somptueux.
La machine tire profit de l’artisanat aluminium et fibre de carbone, à l’aide de la finition deux Tone à l’épine dorsale de couleur or devient le premier numéro d’attirer votre attention.

La marque HP or du centre du couvercle est aussi contagieux sur le fond noir.
Charnières de piston astucieusement conçu habitué à soulever et à diminuer l’exposition sont dissimulées à l’intérieur de l’ordinateur portable une fois que le couvercle est fermé, et c’est une belle touche à elle seule.
Il n’était pas juste mon avis que le Spectre de HP était stupéfiante, avec les mois, j’ai il a sur mon bureau à opérer, j’ai laissé tomber comptent parmi les personnes passant devant et précisant comment jolie semblait-il.
Toutefois, il doit faire parler la golden épine dorsale est très vulnérable aux traces de doigts, pour les personnes atteintes de trouble obsessionnel-compulsif peut localiser le complet pour causer Doudoune Moncler Femme des difficultés énormes garder propre. Apple MacBook Air est piloté par un processeur cadencé à 1,6 GHz dual-core Intel Core i5, bien que le Spectre de HP offre une two.5GHz sixième processeurs i5 et i7 de Gen Intel principal.
Cela implique que le Spectre est un peu plus rapidement en ce qui concerne les tâches quotidiennes, mais aussi être beaucoup mieux préparée à poignée facteurs extra difficile incluent la modification des photographies ou un clip vidéo.
Afin de garantir que le Spectre de HP est en mesure de prendre en charge la fonctionnalité fournie par le processeur i7 sans passer par une surchauffe, le fabricant a employé technologies de refroidissement hyperbare percée, qui attire activement air incroyable dans, plutôt que juste aération chaleur dehors.
Les deux ordinateurs portables se produisent avec la mesure complète, clavier rétro-éclairé et tout-verre trackpads, qui ai petit aucune variation dans la fonctionnalité.
Par ailleurs, tout aussi les ordinateurs portables ont 8 Go de mémoire tant venir commun avec 256 Go de stockage, ce qui peut être configuré à 512 Go flash storage.
Le MacBook Air offre un tout petit peu mieux existence de batterie bénéficiant d’environ douze ans plusieurs heures, même si le Spectre de HP offre seulement 9 plusieurs heures.
En ce qui concerne audio, le MacBook Air a les haut-parleurs stéréo communs utilisés par Apple.
Sur le revers, le Spectre de HP a haut-parleur stéréo personnalisé à l’écoute en collaboration avec les experts de l’industrie à Bang Olufsen &.
Les orateurs de Spectre prétendent avoir un audio boost pour donner une clarté exceptionnelle et un son dynamique supplémentaire et après avoir utilisé tout aussi périphériques, le HP est marginalement beaucoup plus étonnant.
De toute évidence, les systèmes d’exploitation sont différentes avec MacBook sous OS X et le Spectre de HP à l’aide de Windows 10. la connectivité offertes par les dispositifs est également assez différent.
Apple MacBook Air dans la vidéo en ligne ci-dessus a deux USB 3 ports, un port thunderbolt 2, un port d’alimentation électrique deux MagSafe et une prise casque.
Sur le revers, le Spectre de HP a opté pour trois ports USB Type-C - une industrie nouvelle génération régulier offrant des vitesses de transfert de données ultra-rapide, unité de charge et de Doudoune Moncler Pas Cher Shiny Thomas Rouge sortie vidéo.
Même si un adaptateur USB Type-C peut être acheté avec la connexion de périphériques USB 3, Spectre de HP est avant-gardiste pour votre prochaine gen de savoir-faire technologique.
CONCLUSION
Pour devenir tout à fait honnête, il y a peu ou pas de différence entre les 2 appareils car ils les deux ont des avantages et inconvénients en matière de style et de performance.
Si vraiment, vous avez voulu être pédant et posséder l’ordinateur portable mince et léger autour du marché, le Spectre de HP est clairement pour vous.
Toutefois, si vous recherchez juste un portable solid pour répondre chaque jour exige que c’est tout simplement une question de choix.
Comme la plupart des produits d' que je suis propriétaire Apple, j’opterais pour ce MacBook parce que j’aime la connectivité et préfère le système d’exploitation.
Disant cela, je n’hésiterais pas recommander le Spectre HP comme c’est généralement une machine puissante et jolie.
Pronađi sve korisnikove poruke
Citiraj ovu poruku u odgovoru
Odgovori 


Poruke U Ovoj Temi
pectre prétendent avoir un audio boost pour donner une - xiaohdesd - 08-10-2016 03:33 AM

Skoči na Forum:


Korisnik(a) pregleda ovu temu: 1 Gost(a)