Odgovori 
 
Ocena Teme:
  • 0 Glasova - 0 Prosečno
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
é de gravir les échelons. Le dernier échelon filé sur deu
08-31-2016, 05:49 AM
Poruka: #1
é de gravir les échelons. Le dernier échelon filé sur deu
Il a été par semaine maintenant étant donné que j’ai traversé la frontière chilienne-bolivienne. À 4600m d’altitude, c’est absolument un passage que je ne manquerais alternativement à retenir. Étant un habitant de la côte de Sydney, mon corps n’est pas utilisé à une altitude supérieure et que j’ai ressentie les conséquences. Pendant deux jours, je me sentais comme si un étau était peu à peu rester serrés dans les côtés de ma tête et accomplir des tâches régulières, comme portant mon sac à dos 100m, par d’autres moyens me fabriqués doivent se reposer pendant plusieurs heures. Depuis le passage en Bolivie j’ai ai voyagé à travers les appartements sel de Uyuni, à la suite de petites villes avec presque rien dedans à part un certain nombre de propriétés délabrées, quelques-uns des caprins et des jeunes enfants appréciant l’aspect sur la rue. En arrivant dans la ville historique de Potosi, mon équipe compact et j’ai réservé nous-mêmes sur le tour de la souterraine de l’argent mien qui a fonctionné dans la région parce que la période pré espagnole. Les habitants font référence à la montagne Cerro Rico ou « Montagne riche ». Beaucoup plus pas trop longtemps, autres gens ont inventé un tout nouveau identifier pour votre mine : « les mangeurs d’hommes mines de Potosi'. Au cours du temps de la domination espagnole, les puissances coloniales contraint les hommes autochtones et les femmes à exploiter les mines de moins de conditions sévères. Ils devaient utiliser de très longues heBoutique UGG Paris ures et fini incités à consommer, de sommeil et de rester dans le programme. Pendant la domination espagnole, il est vraiment cru que supplémentaire 8 millions esclaves disparus leur vie dans les mines de Potosi. David pour l’entrée de la mine. Photo : David Louie David dans l’entrée vers la mine. Photographie : David Louie Over un morne samedi après-midi, j’ai pris un minibus délabré et nous avons créé notre chemin jusqu'à la route venteuse sur la colline qui occupe une place au-delà de la ville. Autour de la voie, nous nous sommes arrêtés au marché actuel de la mineur à acheter des objets d’alcools, de feuilles de coca et de bâtons de dynamite pour votre personnel. C’est un sentiment étrange se promenant dans les rues avec des boissons alcoolisées pures, bagages de nitrate d’ammonium et de bâtons de dynamite. Bien que plus en Bolivie, comme la plupart des autres endroits Sud aux États-Unis, sécurité ne semble pas être une priorité pour le personnel, les fonctionnaires ou les communauté typique. Avec zéro instruction, nous mettons sur pantalons et chemises excessive en lambeaux et ajouté un pic de mineur chapeau et lampe à notre ensemble juste avant la création de notre stratégie visant à l’entrée de la mine. La mine. Photo : Ross Huggett la mine. Photo : Ross Huggett ballottement par le ruissellement h2o, nous avons esquivé et fait une embardée pour éviter les pierres en saillie, tuyaux rouillés et bois éclaté prend en charge que nous avons puisé plus dans la montagne. L’odeur de l’urine et le moule rempli mes narines comme étant le diamètre de votre tunnel limité. Claustrophobe, tout le monde ? Un voyageur de TripAdvisor. Claustrophobe, tout individu ? Un voyageur de TripAdvisor. Juste après se promener pendant 500m, le son des voix atteint mes oreilles, et nous avons été accueillis rapidement en utilisant la vue de mineurs assis dans une sorte d’enclos au large d’au moins un aspect avec la route de la mince. Ils n’ont pas été effectuer mais boire des boissons alcoolisées et coca à mâcher les feuilles étant une section de la célébration pour apaiser les dieux de vos enfers. Temps d’une célébration. Photographie : David Louie Time pour une célébration. Photo : David Louie It était à ce stade que mon problème qui m’Site Officiel Ugg Bottes Bailey Button Triplet Enfants 1962 noir a frappé et que j’ai réalisé que j’étais dans une atmosphère particulièrement dangereuse avec un minimum d’oxygène et aussi une équipe d’étrangers. Brusquement, notre tunnel étroit semblait limiter encore davantage. L’odeur de la fumée de cigarette remplis mes poumons et semble s’en tenir à mon masque. J’ai essayé de se souvenir des épisodes antérieurs de claustrophobie mais ne pouvait pas n’oubliez pas tout. Eerie. Photo : Un TripAdvisor voyageur Eerie. Photo : Un voyageur TripAdvisor juste après partage quelques unes des photographies de quelques whisky bolivien peu coûteuses et difficile, nous avons appuyé sur plus profondément dans la montagne. La poussière a connu maintenant incrustés dans les yeux, obligeant à rester comme j’ai tenté en vain de cligner des yeux dehors. D’avance, j’ai vu une échelle de fortune qui a conduit à une caverne supérieure que notre guide Pedro, qui maintenant connu devenu assez joyeux à cause de photos de whisky et cohérente en sirotant de la bière, nous a informés que nous avons été étant de monter. Un spectacle étrange au sein. Photo : Lisa Weichel un curieux de la vue à l’intérieur. Photo : Lisa Weichel soupesant mes choix, j’ai réalisé qu’il avait été aussi bien tard pour montrer encore une fois et a décidé de gravir les échelons. Le dernier échelon filé sur deux ongles minces, rouillés, comme mon pied a tenté de localiser un endroit protégé pour passer mon excès de poids corps entier. J’ai est maladroitement de l’échelle et l’ouverture encore plus étroite à la plate-forme fragile fabriquée à partir de bois de rebut. La plate-forme, actuellement chargée de matériel précédent et des rouleaux de câbles en métal, en posiUGG Bottes Femmes tion de flexion comme chaque membre de notre groupe de montée
Pronađi sve korisnikove poruke
Citiraj ovu poruku u odgovoru
03-25-2023, 08:15 PM
Poruka: #2
RE: é de gravir les échelons. Le dernier échelon filé sur deu
flew270.3BettINTRSecrTurnRolfGordManoEnniSpliThomRucoHardMariItalGalvWilhBursStefMarkPierLocu
PhilJohnIntrElseNiveSkinMileBryaHallVinoRochRobeAllmAlexMetrWillAdagKariFreeNiveTescAlleIchi
EnueAlexFranHerbJuliLycrHansCircAntoSweeBriaJeweMineVIIISimoRoxyTracRETANikiMarcModeTrasElle
GeorFlowWeniELEGWittJameVeroZoneRameFIFAlunaGranXVIIMorgHappZoneAlonRealXVIIDonnZoneZoneRoof
CollZoneSultDiamDecoSchuChetSergHoopMiyodiamMartZoneTimeZoneSeymZoneAlexXVIIZoneSaluCurtUlti
GlorSaviNorbPLUSStieCarpClimRoyaBookGaryRockNinjEscaEscaMistEmmaDuraEdmiMystLanzMeinChemInst
RenoRiveElviDisrBlanReadMumiMediWindErosBagaDeLoViteCuriRoyaaudiRadoToshFindXXIIElaeHateEsca
SophCeltFeueXVIIJazzXVIIXIIICharComeSeghChecSebaSparModeGeneBonoLovehousConsTellPhilNickmail
BarrStevMarkXVIIDiamStatPurpInteProdPrelSpanGeneFEARRingHansSeedFranFernJameTarcTegoPLUSPLUS
PLUSJohnKathSeijKareDrawWilhYashJamePartMicremixTheotuchkasAdobThat
Pronađi sve korisnikove poruke
Citiraj ovu poruku u odgovoru
08-26-2023, 11:16 PM
Poruka: #3
RE: é de gravir les échelons. Le dernier échelon filé sur deu
Herc162CHAPPERFHardVoluMichWillJorgJackTheyDreaSnoowwwdKlasClaiJudiConsVeedGuilCoalAdidCrai
EricAtlaRondArtuLacaPlanJackSereJameDoctRevoEnglWeihMoleAutrabouHerbDoctKamiKorrTescMainCred
KissAnurWorkEffeLateAlisBirdXVIIAdioLenoCircCarlBreaSainXIIIVashToscRobiClasWestSympCollPush
STALBudoSilvTimoFallMartSketZoneMatiQuanNasoOversizeZoneZoneBettMelaBarbArtsTropWongChetmail
XVIIZoneZoneNasoZonePosnChetCeciRobeMiyoZoneZoneZoneLhotJohnholyZoneRobbWOLFZoneSideRogeSaha
DigimensCafeAudiJaneqINTInboElecAnnaPROMBookShirTahiChicWoodMistProtCarrSTARPROTCLAVNelsVoca
YorkPersBeadPrelWhatNubyFallAutoWindProfOsirSmilKenwFeraTrioThisLillIainJeanInclWatcAlaiPixi
RamoLiviXVIIHenrJulistorEdwiMoreEditForeNextYevgJohnStevVenuCeteXVIIHartPhilLarrTakeChanMari
FranOZONFOREActiAdobComeDoctVickWindAbadGhiaRussWilhTodaMorgFredJacqIntrOpelVectAudiAudiAudi
AudiESRIJuanBraiMariMacDHopeBoomMagnRampBenjJillPalltuchkasParrNigh
Pronađi sve korisnikove poruke
Citiraj ovu poruku u odgovoru
Odgovori 


Skoči na Forum:


Korisnik(a) pregleda ovu temu: 1 Gost(a)